Location de banc de naissance

Pourquoi utiliser un banc d’accouchement?

Un banc de naissance peut faciliter votre travail d’accouchement de plusieurs façons et ce, dans différentes phases de votre accouchement. 

Les cours prénataux vous le diront (du moins, les nôtres!), accoucher sur le dos n’est pas une position très physiologique pour votre corps ou pour le travail que le bébé doit faire pour passer dans votre bassin.

Contactez-nous

Pour louer un banc de naissance

    Tarifs de location

    Note importante: Vous pouvez venir chercher et reporter vous-même l’équipement à notre local (3215 Ontario Est, à Montréal), sinon les frais de livraison et de ramassage sont de 30$ + taxes chaque.

    Banc de naissance

    60$ pour deux semaines & 5$ par jour supplémentaire
    Dépôt demandé : 200$ – remboursé à la remise du banc
    Valeur à l’achat: 500$

    Poignée intégrée
    Coussin de cuir rembourré
    Les prix indiqués n’incluent pas les taxes

    Rabais

    Si vous accouchez à domicile et souhaitez accoucher dans l’eau, nous louons également des piscines d’accouchement avec tout le matériel! 

    Les locations de piscines sont pour 1 mois à la fois, quand vous réservez un banc de naissance ET une piscine, nous vous offrons la location du banc de naissance à 60$ pour le mois au lieu de 120$.

    Soyez équipé pour une naissance plus facile!

    Avec la location

    La location du banc de naissance vient avec un document explicatif avec des photos pour comprendre comment l’utiliser et à quel moment c’est recommandé de le faire.

    Avec trois modèles de banc de naissance disponibles, vous pouvez choisir un banc plus personnalisé et qui correspond à vos besoins. Nous vous suggérons de venir essayer les modèles au local pour choisir le plus confortable, ils sont tous un peu différents! 

    Location de matériel

    Appelez-nous pour en savoir plus!