Café-Causerie
Un endroit calme et accueillant
Chaque jeudi de 10h30 à 11h30, dans notre espace salon et c'est gratuit!
Sans engagement ou réservation demandée, nos cafés-causeries sont un moment pour vous déposer (et littéralement déposer vos bébés et les laisser jouer et découvrir l'espace).
Nous vous offrons un café, un thé ou une tisane sur place. La discussion n'est pas encadrée avec des thèmes, mais une facilitatrice est sur place pour s'assurer que le fonctionnement soit fluide et adéquat pour tout le monde.
Le passeport vaccinal n'est pas demandé pour cette activité, tout le monde est bienvenue.

Halte-Allaitement
Chaque jeudi, de 9h30 à 15h30 - sur rendez-vous seulement
Jumelez votre visite au café-causerie avec un rendez-vous de soutien en allaitement de 30 ou 50 minutes, avec une spécialiste en allaitement. Ces rencontres sont faites en privés, dans notre salle de consultation et les frais restent abordables.
30 minutes = 45$
50 minutes = 60$
Pour prendre rendez-vous, veuillez suivre ce lien pour aller à la page de soutien en allaitement.

Service inclusif
L’inclusion de tous est au cœur de nos valeurs. Les Premiers Moments, c’est une équipe de doulas et de thérapeutes multidisciplinaires féministes intersectionnelles. Nous n’avons pas d’idée préconçue de la famille ou de la naissance parfaite autre que celle que vous nous offrez.
Notre mission est d’accompagner les familles avec des conseils adaptés à chaque réalité dans le respect, l’empathie et l’ouverture d’esprit qui nous caractérisent. Nous offrons tous nos services en Langue des signes québécoise pour être en mesure de promouvoir notre vision inclusive de la société à tous les niveaux.
Peu importe la forme que prend votre famille, nous vous accueillerons sans jugement, les bras ouverts et avec le sourire.
L’inclusion de tous est au centre de nos valeurs et Les Premiers Moments est une équipe de doulas et de thérapeutes multidisciplinaires féministes intersectionnelles.
Notre bannière signifie aussi une maison pour les accompagnantes à la naissance qui travaillent seules dans leur région. L’entrepreneuriat peut être isolant et nous souhaitons que toutes les passionnées d’accouchement puissent jouir de leur travail et s’y épanouir.
