Pre / postnatal pilates - LesPremiersMoments

Pre / postnatal pilates

$ 110.00
Shipping costs calculated at checkout.
It is important that participants ask for the agreement / opinion of a doctor, therapist (example: osteo, physio, doctor) to practice Pilates. In case of diabetes, hypertension problem and multiple pregnancy, there may be contraindications for both the prenatal and the postnatal.
You can buy the session of 6 lessons for the week from November 15 to December 20, 2021. You can miss a lesson that will be credited to the following session. 
If you give birth on the way, you can keep your lessons in the bank and come to the post-natal session! 
To try out a course, please contact us to let us know of your presence since places are limited.
PRENATAL
Prenatal Pilates is a great way to continue to strengthen your body during pregnancy and prepare for childbirth. As you are pregnant, changes take place in your body, you will learn how to deal with them, identify them and prepare for a more relaxed childbirth. Each class is a time to take care of yourself and your unborn baby. Traditional pilates exercises are adapted to the physiology and specific morphology of the pregnant person in order to tone your body while focusing on your breathing and the activation of your perineum. This course is accessible to all future parents from the first trimester until the end. 

POSTNATAL
Postnatal Pilates is a great way to get back to movement and promote healing in the body after childbirth. Postnatal Pilates promotes whole body alignment for better posture and awareness of your “new” post-baby body. You will be energized, toned, and this will reduce and prevent back pain, shoulder and neck tension. The deep breathing of Pilates brings a commitment of the pelvic and abdominal girdle which will allow you to find all your core strength. Postnatal pilates is accessible to all new parents from 3 weeks after vaginal delivery and 6 weeks by cesarean section.
The vaccination passport is required to have access to the courses. 

You might also like

Pilates pré/postnatal – LesPremiersMoments

Pilates pré/postnatal

$110.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Il est important que les participant.es demandent l'accord / avis d'un médecin, thérapeute (exemple : osteo, physio, médecin) pour pratiquer le Pilates. En cas de diabète, problème d'hypertension et de grossesse multiple, il peut y avoir des contre-indications autant pour le Prénatal que le Postnatal.
Vous pouvez acheter la session de 6 cours de la semaine du 15 novembre au 20 décembre 2021. Vous pouvez manquer un cours qui sera crédité à la session suivante. 
Si vous accoucher en cours de route, vous pourrez garder vos cours en banque et venir à la session posntatale! 
Pour faire un essai d'un cours, veuillez nous contacter pour nous avertir de votre présence puisque les places sont comptées.
PRÉNATAL
Le Pilates prénatal est un très bon moyen de continuer à renforcer son corps durant la grossesse et se préparer à l'accouchement. Tout au long de la grossesse des changements opèrent dans votre corps, vous apprendrez comment les appréhender, les identifier et vous préparer à un accouchement plus détendu. Chaque cours est un moment pour prendre soin de vous et de votre futur bébé. Les exercices traditionnels du pilates sont adaptés à la physiologie et à la morphologie spécifique de la personne enceinte afin de tonifier votre corps tout en se concentrant sur votre respiration et l'activation de votre périnée. Ce cours est accessible à tous les futurs parents à partir du premier trimestre jusqu'au terme. 

POSTNATAL
Le Pilates postnatal est une belle façon de revenir aux mouvements et favoriser la guérison du corps après l'accouchement. Le Pilates postnatal favorise l'alignement de tout le corps, pour une meilleure posture et une meilleure prise de conscience de votre «nouveau» corps post-bébé. Vous serez énergisé.e, tonifié.e, et cela permettra de réduire et prévenir les douleurs du dos, les tensions des épaules et du cou. La respiration profonde du Pilates apporte un engagement de la ceinture pelvienne et abdominale qui vous permettra de retrouver toute votre force centrale. Le pilates postnatal est accessible à tous.tes les nouveaux parents à partir de 3 semaines après l'accouchement par voie basse et 6 semaines par césarienne.
Le passeport vaccinal est demandé pour avoir accès aux cours. 

Vous pourriez aussi aimer